Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
  • mon univers est peuplé de biscuits, de macarons, de bonbons en pâte polymère. Autant de choses qui se dévorent des yeux sans prendre 1 gramme alors allez y, lâchez vous la gourmandise n'est plus un défaut !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
11 mai 2013

[revue n°1] : mes rubans et mes noeuds

Aujourd'hui on se retrouve pour un article revue ! Et oui il était temps ! Après vous avoir montré pas mal de créations, je fais une petite pause pour vous montrer une partie du matériel nécessaire pour embellir les créations fimo... Je suis faaaaaann des noeuds, qu'ils soient achetés dans un magasin ou "Made In Home". Donc pour cela, je vais vous dévoiler d'abord mes rubans et le portant confectionné par mes soins pour les inclure à mon atelier ;). Ensuite, les noeuds que j'ai réalisé et ceux que j'ai acheté, pour finir avec un exemple de création montée avec un noeud.

~ Les rubans ~

DSCN3812

~ Le portant ~ 

Si vous voulez un petit tuto sur le portant que j'ai confectionné n'hésitez pas à me le signaler dans les commentaire ;)

rubans et noeud1

~ noeuds ~

( gauche "Made In Home" / droite magasin )

Si vous voulez un tuto sur les noeuds commentez ( je ferai un tuto sur youtube )

rubans et noeud

~ collier monté ~

Vous reconnaissez sûrement ce cup cake vu dans cet article précédemment sur mon blog. Si vous ne savez pas monter les noeuds sur des créas je vous dirige vers un article très bien expliqué ici.

DSCN3883

 A venir : article sur mes créations du mois de mai ( disponible sur ma chaine yt ici )

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 728
Publicité
Newsletter
Publicité