Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
  • mon univers est peuplé de biscuits, de macarons, de bonbons en pâte polymère. Autant de choses qui se dévorent des yeux sans prendre 1 gramme alors allez y, lâchez vous la gourmandise n'est plus un défaut !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
10 juin 2013

un peu de bricolage...

Ce week end je regarde mon porte carte désespérément vide : il faut le recharger ! Alors j'ai changé complètement de design, la taille, la forme, la couleur, le texte. C'est toujours utile d'avoir des petites cartes à distribuer ;p Donc grâce à des tampons, j'ai fait les textes ; un acheté lors de la vente éphémère et l'autre acheté avec des plaquettes de lettres qui permettent de créer son propre texte et de le recommencer à l'infini ;) Donc voila un petit aperçu du résultat (près de cinquante cartes HOME  MADE : je ne vous cache pas que mon dimanche a été dédié à cette activité ...)

DSCN3943

DSCN3945

DSCN3946

DSCN3947

 

 

YOUTUBE : Cette semaine un Tag fimo pour en apprendre un peu plus sur ma passion c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 721
Publicité
Newsletter
Publicité