Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
  • mon univers est peuplé de biscuits, de macarons, de bonbons en pâte polymère. Autant de choses qui se dévorent des yeux sans prendre 1 gramme alors allez y, lâchez vous la gourmandise n'est plus un défaut !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
21 mai 2013

Nouvelles créations - Mai 2013

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article sur mes nouvelles créations. Ce mois ci je me suis laissée aller sur les esquimaux, petits gateaux et autres gourmandises ...;) Donc pour les esquimaux nous avons : un choco-framboise dont je fais le tuto ici, un choco-orange et pour finir un chocolat noir- chocolat au lait ; tous de tailles différentes et accompagnés de noeuds sur chaines à bille.  Une parure bague et collier donut dont je fais le tuto . Une bague cookie assez réaliste et une parure boucles d'oreilles et pince miniature, avec de la pate FIMO soft blanche 0 et soft chocolat 75. Mon coup de coeur de ce mois ci c'est le porte clef viennoiserie avec un croissant, chocolatine, fiole faux sucre chocolat et ruban marron à pois blancs ; le tout sur un mousqueton. Pour  ma video "mes nouvelles créations" : c'est par-là ! terminer des boucles d'oreille pendantes justes montées. On va illustrer tout ça et si ça vous interesse allez voir

 

DSCN3894

 

DSCN3896

 

DSCN3901

 

DSCN3898

 

DSCN3902

 

DSCN1730

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 721
Publicité
Newsletter
Publicité