Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
  • mon univers est peuplé de biscuits, de macarons, de bonbons en pâte polymère. Autant de choses qui se dévorent des yeux sans prendre 1 gramme alors allez y, lâchez vous la gourmandise n'est plus un défaut !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
24 juin 2013

Les petites sorcières

Je m'excuse de mon absence mais ne vous inquiétez pas, je vais me rattraper avec cet article "découverte"... Ma petite soeur, 12 ans, se donne aussi aux arts créatifs... Quand j'ai commencé la fimo, elle a voulu en faire également et, croyez le ou non elle m'apprend des choses !!! Son modèle phare c'est la petite sorcière ;) une petite poupée déclinée à l'infini : rousse, blonde, brune, et j'en passe ! Elle m'a ainsi appris à en faire :donc les deux premières photos sont celles de la professeur, et la dernière celles de son élève (moi;). Un peu jeune pour un blog vous pouvez la trouver sur instagram : lulufimo

DSCN1903

DSCN1896

DSCN1697

 

YOUTUBE : Cette semaine retrouvez moi sur une vidéo, mes nouvvelles créations du mois de juin  : juste ici.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 712
Publicité
Newsletter
Publicité