Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
  • mon univers est peuplé de biscuits, de macarons, de bonbons en pâte polymère. Autant de choses qui se dévorent des yeux sans prendre 1 gramme alors allez y, lâchez vous la gourmandise n'est plus un défaut !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
14 février 2013

Cup cakes mania !!!

Les cup cakes .... Mythiques par son esthetique et goût à débattre ;) J'ai voulu me lancer alors ni une ni  deux je fais mes bases mais une chantilly ne serait peut être pas une mauvaise idée ! Alors j'ai choisi parmi ces nombreuses techniques : peinture 3D, fuwa fuwa, pâte air light et j'en passe !!! Personnellement j'ai choisi la fuwa fuwa, pâte japonaise vendue sur internet sous forme de poche à douille avec 2 embouts. Tous premiers (mais pas les derniers !) cup cakes j'espère vous refaire un article dans le futur. Bon appétit :)

           

           créa fimo 2013

 

Deux intrus se sont glissés à vous de les trouver !!!....

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 714
Publicité
Newsletter
Publicité