Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
  • mon univers est peuplé de biscuits, de macarons, de bonbons en pâte polymère. Autant de choses qui se dévorent des yeux sans prendre 1 gramme alors allez y, lâchez vous la gourmandise n'est plus un défaut !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
1 avril 2013

La boutique éphémère ...

En ce jour de Pâques, je vous retrouve à la fois, pour un haul sur mes achats mais aussi, pour vous faire les présentations; je m'explique : cette boutique éphémère réunissait 7 créateurs de la blogosphère qui présentaient leurs créations. Quelles domaines ?! couture, bijoux, lampes, céramique, ... Je vous invite vivement à faire un tour sur leur blog respectif.    

 DSCN2803

Alors pour vous présenter l'endroit voici quelques photos :

le stand de dentelles oxydées

peniche 30

le stand de pompon et bobinette

peniche 30

le stand de si un mas m'était conté...

peniche 30

le stand de 1 quenelle sur 1 mur

peniche 30

Comment ne pas craquer me direz-vous !!! Et ben on craque ;p

voici ce que j'ai acheté ( coupons de tissus, tampon "fait main", cartes postales, ruban, plaque )

DSCN2801

Mais je vous rassure cfeepour a fait bien pire ...

peniche 30

ce sera tout pour aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas je reviens la semaine prochaine avec un article sur une parure réglisse alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 721
Publicité
Newsletter
Publicité