Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
  • mon univers est peuplé de biscuits, de macarons, de bonbons en pâte polymère. Autant de choses qui se dévorent des yeux sans prendre 1 gramme alors allez y, lâchez vous la gourmandise n'est plus un défaut !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
9 mars 2013

projet vitrine

Pendant mes vacances,j'ai flané sur youtube, j'ai fait le tour sur différentes chaines dont je m'inspire et je suis tombée sur une video de Fancy Puppet qui exposait un projet vitrine de confiserie. Et tout de suite je me suis lancée : option système D. J'achète un cadre, une petite toile,du carton épais, un chassis à dépouiller, quelques pains de fimo et me voilà lancée ! Alors pour un tel projet il faut du temps et de la patience donc je vais vous faire suivre ce projet pas à pas. La première étape c'est la construction et l'aménagement : voilà où j'en suis

 

DSCN3536DSCN3540

DSCN3573

Prochaine étape : la marchandise !... Donc à très vite !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 712
Publicité
Newsletter
Publicité