Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
  • mon univers est peuplé de biscuits, de macarons, de bonbons en pâte polymère. Autant de choses qui se dévorent des yeux sans prendre 1 gramme alors allez y, lâchez vous la gourmandise n'est plus un défaut !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
14 février 2013

2013 ...

Déjà 3 mois que je ne suis pas revenue sur mon blog et oui noël est passé par là et le quotidien !!! Mais je compte bien me faire pardonner alors nous sommes en février mais mieux vaut tard que jamais ;) Alors bonne année en image, petit tour au plateau de Beille fin janvier sous 1m70 de neige !!!...

                             

                        beille 27

 

Et pour se remettre dans l'action article sur cup cakes à venir...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 712
Publicité
Newsletter
Publicité