Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
  • mon univers est peuplé de biscuits, de macarons, de bonbons en pâte polymère. Autant de choses qui se dévorent des yeux sans prendre 1 gramme alors allez y, lâchez vous la gourmandise n'est plus un défaut !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
5 novembre 2012

Interview d'une fimoteuse en herbe ...

Comme promis l'interview d'une fimoteuse en herbe : elle vient de créer un blog et à mon avis, c'est une fimoteuse bien prometteuse....

On fait les présentations ?!

Salut ! Moi c'est Chloé, j'ai 14 ans ! Cela fait presque 1 an que je suis une "fimo addict" ! J'ai toujours aimé les loisirs créatifs en commençant par les fameux sables magiques ! J'ai fait toutes sortes d'activités comme le scrapbooking, la peinture, la couture, etc ! J'ai découvert la fimo vers l'âge de 6 ans par une amie à moi (qui à l'époque était en CM2) elle m'avait offert pour mon anniversaire un collier et un porte clé avec des petits cupcakes j'avais trouvé ça trop chou et j'ai voulu essayer ! Mais je n'y arrivais pas du coup j'ai laissé tomber. Et il y a quelque temps miss a croquee portait un collier que je trouvais  trop mignon, quand elle m'a dit que c'est elle qui l'avait fait en fimo je ne voulais pas la croire !! Du coup j'ai eu envie de ressortir mes vieux pains de FIMO du placard ! J'ai été le samedi même m'acheter de nouveaux pains (car bien sûr les vieux était durs !!) et me voilà partie avec l'aide de miss a croquer dans la confection de bijoux gourmands ! Depuis je n'arrête pas !! Bien évidemment les résultats sont bien plus concluant qu'à l'âge de 6 ans

5555

Tes sources d'inspiration ?

C'est un sujet bien vaste !!! ;) car mon inspiration vient tout simplement de ce qui m'entoure... De la boulangerie du coin avec ses patisseries en passant par la vitrine d'un magasin ou un bijou porté ... Mais aussi les blogs comme bijouxadevorer ;p, bijoux sucrés, la poire verte, les chaines youtube de fimoteuse comme misscréatives ou makeafimo, etc....Mais aussi et avant tout mon imagination !!!!

Les favoris de ta collection personnel ou d'une autre fimoteuse

ma création favorite ?!!! quelle question difficile !;) Si je devais choisir je pense que ça serait mes minis oréo, ou bien mes petits cupcakes (ne me demandez pas de choisir entre les deux !!;)  Sinon j'adoreeee les noeuds de missacroquer ou encore les cupcakes petits coeurs chantilly de bijoux sucrés et puis les pizza de makeafimo.

 y z

Quels sont tes indispensables ?

Question pâte, mes indispensables sont la pâte fimo n° 75 en soft chocolat et la n°105 en effect vanille sans oublier la pâte à gâteaux. Pour ce qui est des apprêts je dirai la breloque cuillère et les petit LU, et enfin en tant que matériel pour fimoter, je dirai les cure-dents et un rouleau fimo en crystal.

Le mot de la fin ?

La clé de la réussite est la persévérance, le temps et la pratique feront son oeuvre. Je ne pense pas être une fimoteuse accomplie, il me reste tant de choses à tester et à découvrir, tout comme l'univers des blogueuse : récemment j'ai crée un blog, ce n'est que le début d'une long aventure..

.Rendez-vous sur : http://ateliergourmands.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 717
Publicité
Newsletter
Publicité