Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
  • mon univers est peuplé de biscuits, de macarons, de bonbons en pâte polymère. Autant de choses qui se dévorent des yeux sans prendre 1 gramme alors allez y, lâchez vous la gourmandise n'est plus un défaut !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
30 septembre 2012

après la fimo un peu de peinture ...

Dans ma vie il y a la fimo .... mais pas que ! Voici un tableau fait pour Noël : ma tatie et mon tonton m'ont offert de la peinture acrylique pour réapprovisionner mon stock. Donc, pour les remercier je me devais de leur faire un tableau digne de ce nom !!!;) alors le voici, le voilà, tableau peint d'après une carte postale avec sur le bord un mortier noire micacé (=comme du ciment) pour créer un cadre à même le tableau. Il fait 30 cm x 30 cm... Alors, votre avis ??!

                     DSCN1127

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas de doute, tu es une artiste, bravo pour toutes ces réalisations :)<br /> <br /> Je craque pour les nounours !!
E
c'est vraiment super beau tout ce que tu as fait, ta peinture, et tes bijoux. Je suis sure que ton blog va faire un carton!!
O
c'est trop joli ! je connais la carte, et le rendu est vraiment beau. Toutes mes félicitations miss ! je suis fière de toi !!
Visiteurs
Depuis la création 2 715
Publicité
Newsletter
Publicité