Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
  • mon univers est peuplé de biscuits, de macarons, de bonbons en pâte polymère. Autant de choses qui se dévorent des yeux sans prendre 1 gramme alors allez y, lâchez vous la gourmandise n'est plus un défaut !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
23 septembre 2012

1 mois déjà ...

Cela fait plus d'un mois que je me suis lancée dans la blogsphère, et oui déjà. Je vais tacher de le faire vivre mais pour cela j'ai besoin de vous ! Ne faites pas les timides et n'hésitez pas à laissrz vos commentaires : si vous avez des questions, des suggestions ou encore des idées ou bien des blogs à faire partager...  Maintenant que c'est l'automne, depuis hier, un petit souvenir des beaux jours avec des jardins bien fleuris, tout comme le Festival International des Jardins au château de Chaumont-sur-Loire. Je vous laisse admirer et peut être vous y prendrez goût : dans ce cas là, le Festival se termine le 21 octobre prochain, mais ne vous inquiétez pas il revient l'année prochaine !!!

             

                          chaumont sur loire (festival jardin)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 717
Publicité
Newsletter
Publicité