Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
les bijoux de missacroquer
  • mon univers est peuplé de biscuits, de macarons, de bonbons en pâte polymère. Autant de choses qui se dévorent des yeux sans prendre 1 gramme alors allez y, lâchez vous la gourmandise n'est plus un défaut !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
22 août 2012

les nounours haribo aux couleurs acidulées

Aujourd'hui, je vous propose un ensemble collier/bague nounours haribo, ces bonbons légendaires faits de couleurs d'été, qui autour de notre cou ou sur notre doigt nous rappelleront à la rentrée nos vacances (bientôt terminées..).

           DSCN1709                                                                           

pour le moule du nounours j'ai utilisé de la pâte oyumaru, ensuite la pâte fimo ( effet translucide ) prend l'empreinte du moule. Vous n'avez plus qu'à les adopter ;p

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore c'ette photo pleine de couleur.et c'est haribo haute en couleur nous font réver et déguster des bonbons sans prendre 1 gramme!<br /> <br /> <br /> <br /> lulu castagnette!
Visiteurs
Depuis la création 2 712
Publicité
Newsletter
Publicité